Aujourd'hui : Jeudi, 27 avril 2017
 Veille Media Contact



 
 
 
 

 
 
 
Site officiel du Centenaire du génocide arménien de 1915
PHDN
Rejoignez le Collectif VAN sur Facebook
Cliquez pour accéder au site Imprescriptible : base documentaire sur le génocide arménien
Observatoire du Négationnisme
Le Collectif VAN, partenaire du Festival de Douarnenez 2016
xocali.net : La vérité sur Khojali !
Cliquez ici !

Imprimer dans une nouvelle fenêtre !  Envoyer cette page à votre ami-e !
 
L'info vue par la TRT (1)
Publié le : 19-10-2015

Le Collectif VAN vous propose cet article publié sur la TRT (Télévision & Radio de Turquie). Les articles de ce site ne sont pas commentés de notre part. Ils peuvent contenir des propos négationnistes envers le génocide arménien ou d'autres informations à prendre sous toute réserve.


TRT

"Nous n'abandonnerons pas notre patrie à cette canaille" a déclaré Erdogan

Publié 18.10.2015 Mis à jour 18.10.2015

Recep Tayyip Erdogan a déclaré que les opérations contre les terroristes ne s'arrêteront pas

Le président de la République Recep Tayyip Erdogan a déclaré concernant les trois soldats tombés en martyr à Daglica que les opérations continueront.

M. Erdogan a répondu aux questions des journalistes à l'hôtel où un dîner de travail a été tenu par le président de la République turque de Chypre du Nord Mustafa Akinci.

Les journalistes l'ont interrogé sur le drone abattu à la frontière syrienne. "La Russie a déclaré que ce drone ne leur appartenait pas. Tout comme d'autres pays mais une enquête est en cours. Le résultat permettra d'identifier ce drone" a-t-il expliqué.

En réponse à une question sur les données obtenues de l'enquête sur l'attentat terroriste d'Ankara, M. Erdogan a précisé qu'ils avaient beaucoup de données en main et que l'enquête continuait selon ces données. "Les procureurs poursuivent leur enquête. Je ne pense pas qu'elle durera longtemps car il y a des données qui permettront de finaliser l'enquête. Elles seront annoncées mais à l'heure actuelle on entend toutes sortes de commentaires auxquels il ne faut pas prêter oreille" a-t-il précisé.

Un autre journaliste lui a rappelé que quatre soldats étaient tombés en martyr à Daglica. Le président de la République a noté que l'un de ces martyrs était le commandant de bataillon et que le ministre de l'Intérieur Selami Altinok lui avait transmis que dix-sept terroristes avaient été neutralisés.

"Les conflits sont en cours. Nos opérations ne s'arrêteront pas, elles vont continuer. Vous allez voir que ces opérations continueront jusqu'à ce que la paix et le bien-être soient instaurés. La mission de l'Etat est avant tout d'établir la sérénité de la nation et de protéger la patrie. Nous n'abandonnerons pas notre patrie à cette canaille. Notre lutte contre les terroristes continuera jusqu'au bout" a déclaré Recep Tayyip Erdogan.




Retour à la rubrique


Source/Lien : TRT



   
 
   
 
  Collectif VAN [Vigilance Arménienne contre le Négationnisme]
BP 20083, 92133 Issy-les-Moulineaux - France
Boîte vocale : +33 1 77 62 70 77 - Email: contact@collectifvan.org
http://www.collectifvan.org